J'ai testé, J'ai aimé & Je recommande !

Glace Reines des neiges

Miko nous propose des glaces en forme de flocons à l’effigie des héroïnes Disney Elsa et Anna. C’est une glace à la vanille surmontée d’une glace en forme de flocon parfum vanille colorée en bleu, le tout dans une gaufrette colorée en violet avec un enrobage au cacao. La boîte Elsa La Reine des neiges contient 4 glaces de 73 ml et sont conçues pour les enfants.

Le packaging est attrayant. En plus d’avoir un joli personnage sur la boîte, le cône est très beau, les couleurs sont jolies et attire beaucoup les enfants . Sa taille est correcte pour un enfant ni trop ni pas assez. C’est une glace qui change des autres habituelles et qui donnent envie de la consommer.

Ma fille a beaucoup apprécié le goût et la couleur de cette glace. Le goût de la vanille est bonne même s’il n’est pas asses prononcé pour moi mais je pense que c’est ça qu’apprécie les enfants. La gaufrette est bien croustillante comme on aime et j’apprécie aussi beaucoup le fait qu’elles ne sont pas trop sucrées (juste 13g de glucides par glaces).

Dommage que le prix soit si élevé… presque 30€ le kilo pour 4 mini glaces avec un dessin reine des neiges, on paye clairement la franchise.

Pour le mot de la fin, je dirais que le format et pratique pour les enfants mais seulement 4 cônes dans la boite c’est un peu juste surtout si l’on a plusieurs enfants. Ma fille a adorée et j’en rachèterais donc de temps en temps pour son plus grand plaisir.

Les avez vous goûté? Qu’en avez vous pensé?

Bisous, bisous.

Laisser un commentaire