Lifestories

Mes Tatoos

Un tatouage est la reproduction d’une histoire, d’une blessure, d’un sentiment dont on veut se souvenir éternellement.

Amy Softpaws

C’est exactement comme cela que je vois mes tatouages. Actuellement, j’en ai trois et ils veulent tous dire quelque chose en particulier.

Mon premier tatoo

J’ai commencé à 26 ans, par un petit à l’intérieur de l’avant bras droit et pout tout vous avouer, c’était un coup de tête. Il fait environ 5 cm de longueur et le tatoueur a mis une vingtaine de minutes pour le faire. Je l’ai fait dans un shop saisonnier à Marseillan-Plage et il m’a couté soixante-dix euros. Question douleur, ça été, je n’ai pas vraiment eux mal. Je ne vous conseille pas de faire comme moi, j’ai choisit le premier que j’ai trouvé sans me renseigner avant. Mon tatoo signifie : maîtrise de soie, je l’ai fait par rapport à ma sleeve et tout ce qu’il y a eu avant et encore maintenant.

Mon second tatoo

Contrairement au premier, celui-ci à été longuement réfléchis. J’avais 27 ans et il est pour ma fille Scarlett. Il se trouve à l’intérieur de mon avant bras gauche, du cotés du cœur. Comme vous pouvez le voir, il se compose du prénom Scarlett, de l’empreinte de son pied (faite lorsqu’elle avait 10 jours) et de sa date de naissance. Vue que je voulais qu’il soit le plus réaliste possible, j’ai fais beaucoup de recherche pour trouver un tatoueur spécialisé dans le réalisme. Je l’ai donc fait dans un shop à Montpellier, il a durée 2H40 et m’a couté deux cent vingt euros. Pour la douleur, ça été supportable jusqu’au moment de faire les ombrages de l’empreinte, là ça été douloureux mais ça reste gérable.

Mon troisième tatoo

Celui-ci est à la fois réfléchis et un coup de tête. Réfléchis car je voulais quelques choses pour cette signification et coup de tête car j’ai décidé rapidement du motif et pris rendez-vous dans la foulée. J’avais 28 ans, je l’ai fait au shop de Marseillan. Il m’a couté cent-dix euros et si vous êtes un fan de Disney, vous aurez remarqué que c’est le flocons de la reine des neige 2. Il se trouve sur ma nuque et ma sœur à le même sur l’avant bras. Il représente donc le lien qui munit à ma sœur. Pour la douleur j’ai ressentit trois niveaux différents. Le premier, ne faisait pas mal, le second faisait mal mais c’était supportable et le dernier faisait vraiment mal (sur les os). J’ai du énormément me concentrer pour ne pas bouger et me contrôler et je ne perdais pas de vue le résultat.

J’ai encore des projets de tatoo en tête mais dans l’immédiat j’ai d’autre priorité. Je les gardent bien au chaud dans mon esprit pour plus tard.

Avez-vous des tatouages? Ou en projets? Dites-moi tout, je suis curieuse !

Bidou, Bidou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s