Chaque année c’est la même chose, après Halloween on change d’ambiance sans vraiment s’en rendre compte !
1. Le pyjama en pilou-pilou
Certes, ce n’est pas très sexy mais qu’est-ce que c’est confortable ! Si je pouvais passer toutes mes journées en pyjama, je le ferais et serai là plus heureuse.
2. Les films de Noël Netflix
Je les ai a quasiment tous visionnés car j’adore la magie de Noël ! Mais chaque année je recommence.

3. Les 3 000 modèles de Calendrier de l’Avent
Vous n’avez pas l’impression qu’il y en a de plus en plus chaque année ? Des produits de beauté, à la bière, en passant par le vin, les bougies, les bijoux et j’en passe. On en trouve sur tous les thèmes !
4. Les marchés de Noël commencent à ouvrir leurs portes
Bon d’accord, cette année, c’est beaucoup compromis pour ne pas dire totalement mort. Mais en temps normal j’adore m’y rendre. C’est un véritable bonheur d’aller y flâner en famille ou entre amis.

5. Les décorations de Noël
Entre les décorations que j’installe chez moi, les vitrines des boutiques, nos villes qui s’illuminent et nos magasins qui remplissent les rayons de décorations ; comment ne pas être en plein dedans ?

6. Les multiples concours sur Instagram
Cette année non plus vous n’y échapperez pas, c’est le retour des Calendriers de l’Avent sur Instagram ! Encore une année où je repartirai les mains vides (oui je n’est jamais gagné malgré tous ceux que j’ai pu faire, sniffff !).
7. La nuit qui tombe à 17h
Je ne sais pas vous mais moi ça me déprime un peu, dans la nuit, j’ai moins envie de faire les choses. L’avantage en revanche, c’est que je peux mieux profiter des illustrations dans les rues.
8. Les rayons du supermarché remplis de chocolats
Dans ma famille, la tradition veut que chacun est son calendrier de l’avent en chocolat (oui oui, même les adultes).

9. On vous demandent ce que vous faites pour le Nouvel An
En famille, entre amis ou tranquille à la maison, c’est toujours un gros dilemme pour savoir ce que l’on va faire pour ce dernier jours de l’année.
10. Vous réfléchissez au modèle de votre pull de Noël
Plus besoin de se tracasser pour sa tenue, même si moi ça me tracasse pas plus que ça en temps normal ^^. Un jean, un pull de Noël et le tour est joué.

Je me suis déjà mise dans l’ambiance depuis un bon moment, et vous, vous êtes en mode Noël ou pas encore ?
Bidou, bidou