Activitées·J'ai testé, J'ai aimé & Je recommande !·Voyages

Les cartes postales Fizzer

Vous êtes plutôt carte postale, sms ou appel téléphonique ?

J’avoue être une adepte des cartes postales. J’adore la surprise de la découvrir dans ma boîte aux lettres et de lire le petit mot écrit juste pour moi (oui, on connaît tous le sms non personnalisé que l’on envoie à tout le monde).

Lorsque le premier confinement est arrivé, j’ai découvert l’application FIZZER et ne peut plus m’en passer. Vous connaissez ?

Qu’est-ce FIZZER ?

Fizzer est une application et un site internet, qui permet de personnaliser ses cartes postales, génial non? J’ai toujours rêvé de pouvoir faire ça et c’est enfin possible.

Fizzer les envoie même pour vous donc vous n’avez même plus à chercher un timbre ou une boîte postale à travers toute la ville.

Comment ça marche ?

1 ~ Je choisis le fond de ma carte postale. On retrouve plusieurs thème pour toute les occasions possibles : naissance, saisons, occasion spéciale, anniversaire, mariage, France, Europe, autour du monde…..

2 ~ Je choisis une ou plusieurs photos selon le thème que j’ai choisi. À vous de choisir ce que vous voulez montrer à vos proches.

3 ~ J’écris mon petit message en choisissant la mise en page. Je peux aussi faire ma signature dans le petit carré prévu à cet effet. Bon il faut utiliser le bout du doigt donc perso je vais au plus simple pour que ce ne soit pas trop la cata.

4 ~ Vous pouvez également personnaliser le timbre avec la photo de votre choix, ainsi que choisir la couleur du tampon d’envois. Génial non?

5 ~ Vous ajoutez le destinataire. Grâce à son carnet d’adresse très simple à gérer, vous n’avez qu’à le renseigner avant de partir en vacances et le tour est joué.

6 ~ Vous n’avez plus qu’à valider. L’équipe de FIZZER s’occupe d’imprimer la carte postale et de l’envoyer pour vous.

Et combien ça coute ?

Pour une carte postale basique vous aurez besoin d’un crédit. Un crédit vaut 2€39. Si vous prenez des packs de crédit, le prix sera dégressif. Les packs de crédit disponible sont de 10, de 20, de 40, de 80 et de 150.

Mon avis

La mise en page est identique à la carte crée sur l’application. La qualité d’impression est vraiment très belle. L’avantage c’est que FIZZER gère tout et que l’on peut envoyer sa carte d’où que l’on soit et partout dans le monde.

  • La mise en page est identique à la carte crée sur l’application.
  • La qualité d’impression est vraiment très belle.
  • On peut crée sa carte de n’importe où, un faut juste avoir une connexion internet.
  • On peut envoyer sa carte partout dans le monde.
  • Le délai de réception est rapide. Combien de fois la famille ou amis sont revenus de leur vacances avant l’arrivée de la carte?
  • Les cartes postales sont mises sous enveloppe avant l’envoi, ce qui permet de garder la discrétion sur nos photos.

Vous aurez compris que je suis totalement conquise par le concept et la facilité d’utilisation de l’application FIZZER.

Si vous utiliser mon code de parrainage vous aurez droit à 2 crédit (et moi aussi) en cadeau lors de votre premier achat.

Lors de vos vacances, vous êtes plutôt cartes postales ou sms?

Bidou, bidou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s