La minute Lecture

Mon imagier KIDIDOC des édition Nathan

Cette semaine on continue avec les idées cadeaux pour nos petits monstre anges. Si vous me connaissez déjà, vous savez à quel point j’aime les livres et je suis heureuse de partager ça avec ma fille.

Comme pour chaque nouvelle collection, j’ai commencé par en acheter un seul. Mais les jours qui ont suivi, j’ai acheté le deuxième, puis trois, puis quatre….. Scarlett joue avec de longues minutes sans se lasser.

Les livres sont suffisamment solides pour résister au assauts d’un bébé un peu brute. Mais si votre enfant est du genre mâchouille intensives, ça reste du carton donc ne vous attendez pas à un miracle.

Les illustrations sont jolies et sympa. Les petites animations plaise beaucoup. Certains éléments sont cachés et éveilles l’intérêt du bébé. Selon l’âge, tourner une molette au bord de la page peut s’avérer compliqué mais ça aide pour la motricité fine.

Pour finir je dirai donc que ces livres sont ludiques, éducatifs et intuitifs pour les enfants en bas âge qui se régale de jouer avec. Je pense qu’ils sont adaptés jusqu’à deux ans et demie environ car Scarlett s’en approche et je sens qu’on arrive au bout.

Vous les connaissez ? Qu’en pensez-vous ?

Bidou, bidou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s