J'ai testé, J'ai aimé & Je recommande !·Voyages et activitées

Dessiner sans se tâcher avec l’Aquadoodle !

Noël approche à grand pas et on va parler de plus en plus de cadeaux et de jouets pour les enfants ! C’est une période que j’adore ! Ici, la fameuse liste au Père Noël est faite depuis longtemps.

J’en profite pour te faire découvrir ou redécouvrir (car ce jouet existe depuis un bon moment à présent) le fameux Aquadoodle.

Je l’avais découvert chez un cousin à Scarlett et je dois dire que j’ai carrément flaché dessus. et j’ai eu raison car même maintenant ( à plus de deux ans) c’est un véritable succès.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des feutres que l’on remplit d’eau. L’enfant dessine sur son tapis et fait apparaître des motifs, des lettres et tout ce qui lui passe par la tête. Nous pouvons les réutiliser à l’infini.

Le gros avantage, c’est que nos cher bambins peuvent s’amuser à dessiner sans en mettre partout (mon sol m’en remercie) et c’est vraiment génial. Sans oublier que les vêtements ne sont plus tachés, Yes !

On peut également varier les plaisirs avec les différents accessoires que l’on trouve sur le marché comme des tampons ou pinceaux. Il existe même des coffrets spéciaux pour les transports, de quoi occuper nos trésors pendant les longs trajets en voiture.

Voilà une superbe idée cadeau de Noël pour les tout petit, vous ne trouvez pas?

Bidou, bidou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s