Voyages et activitées

On visite Londres

Hello les amis, oui je sais, il y a un moment que je n’ai pas écrit mais j’ai des circonstances atténuantes.

On se retrouve donc cette fois (vous l’avez vu dans le titre) pour partager mon séjour à Londres. Nous avons séjourné à l’hôtel Double Tree by Hilton.

Le premier jour : Dimanche

Ce jour là, le temps n’était pas terrible vu que l’on était en pleine tempête. Le matin, il fut suffisamment clément pour nous laisser le temps de parcourir les alentours de notre hôtel. J’adore les maisons londoniennes toutes en briques, aux formes très géométriques.

Dans une rue à environ dix minutes à pieds (on l’a pris vraiment à la cool), il y a plein de magasins, notamment des restaurants ainsi qu’un supermarché où l’on a fait quelques petites courses.

L’après-midi en revanche, le vent et la pluie étaient de la partie donc nous avons préféré rester dans notre chambre à regarder des films, teem Netflix.

Le second jour: Lundi

Nous sommes allés faire un petit tour au Soho et avons parcouru la ville à pied (enfin pas toute la ville, juste les environs et je vous assure que ça en fait des kilomètres).

Sur notre route, nous sommes tombés sur le théâtre spécial Harry Potter. Ils ont vraiment faits les choses en grands. La décoration est vraiment minutieuse et détaillée.

Nous nous sommes dirigés vers Big Ben et avons eu la mauvaise surprise de le trouver en travaux et donc très peu reconnaissable.

Sur le sol était indiqué la direction de buckingham palace et c’est donc la que nous sommes allés. Mais juste avant ce trouve un grand parc plein d’oiseaux et d’écureuils.

Pour finir nous sommes revenu sur nos pas pour acheter pleins de souvenirs pour nous et nos familles. Sur le moment, nous n’avons pas fait attention à la quantité et la taille des objets mais arrivés à l’hôtel, on sait rendus compte qu’on avait vu un peut trop large pour nos valises.

Et c’est ici que c’est terminé nos deux premiers jours.

Avez-vous déjà visité Londres ?

Bidou, Bidou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s