Humeur du Jour

1 an de Toi

Cela fait tout juste un an que tu es entrée dans notre vie et pourtant tu as tout bouleversé.

J’ai l’impression que c’était hier que j’ai ressenti les premières contactions, signe que tu voulais venir parmi nous. Le parcourt en voiture pour arriver à la maternité. L’attente que papa arrive du travail pour nous rejoindre. Et ce moment magique, merveilleux, remplis d’émotions où l’on t’a posé sur moi, où j’ai enfin réalisé que tu avais rejoins notre petite famille.

On a beau dire, on a eu beau me prévenir, mais jamais je n’aurais pensé ressentir autant d’émotions, autant de bonheurs, de joies et d’amour pour toi. Malgré la fatigue des dernières heures, nous ne pouvions te quitter des yeux, et tu es devenue le centre de notre monde, de notre univers. Tout le monde est tellement heureux que tu soie là.

Ce n’est pas toujours facile, il y a des jours avec et des jours sans. Des hauts et des bas, des moments de doutes, de remises en questions perpétuels. Mais lorsque tu me regarde, que je vois cette petite espièglerie dans tes yeux, je fonds. Ton sourire, tes rires, tes câlins remplissent mon cœur de bonheur et tous les moments difficiles s’évanouissent.

Chacun de tes exploits me comblent de fierté et nous les célébrons tous ensemble. Je suis heureuse aujourd’hui de partager avec vous ma fierté que tu m’ais choisit comme maman. Je t’aime ma petite princesse d’amour.

Bidou, Bidou

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s