Voyage

Une nuit dans une yourte

A la fin du mois de novembre, j’ai décidé de faire une surprise à Doudou en nous réservant une nuit dans une yourte pour fêter son 26 ème anniversaire. On avait déjà parlé du fait que ce serait cool d’aller dormir dans une yourte, pour le côté complètement dépaysant, la décoration et c’est quand même un lieu insolite.

En arrivant, le propriétaire nous a accueillis et nous a expliqué le fonctionnement de la maison, ainsi que des parties communes (oui parce qu’il ne fait pas que les nuits en yourte), puis nous a emmenés à la yourte. Il nous a montré où était disposé les différentes choses que nous aurions besoin puis nous a laissé nous installer.

Nous rentrons dans la yourte et là, wouah. La décoration est juste superbe et très colorée. Le mobilier est simple (table de chevet, table basse, lits…) mais pratique. Des documents étaient mis à disposition pour nous expliqué tout ce qu’il y a à savoir sur les yourtes et sa fabrication.

Et la nuit alors comment ça c’est passé? Nous avions peur d’avoir froid (on était quand même fin novembre) mais pas du tout, bien au contraire, nous avons passé une superbe nuit.

Le lendemain, qu’elle fut notre surprise en découvrant le petit-déjeuner : des viennoiseries de qualités et succulentes, des confitures maison, différents miels,… Il y avait vraiment un large choix et vous étiez sûr de trouver votre bonheur.

Nous avons vraiment adoré cette nuit et nous retenterons l’expériences ça c’est certain.

Et Vous? Avez vous déjà tenté l’expérience, qu’en avez vous pensé?

Bidou, Bidou

Publicités

Un commentaire sur “Une nuit dans une yourte

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s